Author Topic: Aux Francophones  (Read 1748 times)

0 Members and 11 Guests are viewing this topic.

Online Clency

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1710
    • View Profile
    • Email
Re: Aux Francophones
« Reply #15 on: October 15, 2019, 07:52:25 AM »
L’Actuel et le Potentiel

Quelle est la différence entre les Seigneurs du Temps et Dieu le Suprême ?

Le Livre d’Urantia nous apprend qu’il faut un trillion d’années à Dieu le Suprême pour s’actualiser – détenir le plein pouvoir de la Suprématie dans l’actualité – et de siéger à la cour sur Uversa. Durant tout ce temps d’attente, l’avenir du Dieu le Suprême n’est que POTENTIEL et voilà que soudainement cette potentialité d’actualisation est réduite à néant par le mauvais comportement du Suprême. Comment faire face à une perte potentielle de la suprématie sur laquelle repose la destinée de tous les habitants de l’Univers Local et qui a perdu toutes les chances d’être actualisé ?

Cela dépasse notre entendement, mais le PÈRE UNIVERSEL, le FILS ÉTERNEL et l’ESPRIT CRÉATIF ont la solution pour parer à ce problème. Les Melchizédeks, tels que Machiventa, Manituba, Mansoloran, le chef en aide ou Monsonloran, un ami de SERARA, le Fils Magistrale, sont appelés à la rescousse, comme dans toutes les situations d’urgence, pour remplacer, collectivement au pied levé, Dieu le Suprême dans ses fonctions, mais il fallait trouver un moyen d’actualiser le travail des Melchizédeks.

Il faut se rappeler que Dieu le Suprême a une origine trinitaire, alors que les Melchizédeks sont issus de l’Univers Local. Pour respecter un certain équilibre dans la fonctionnalité du Suprême, les Melchizédeks sont trinitisés en devenant ACTUELS en tant que Seigneurs du Temps, le POTENTIEL étant laissé aux soins du PÈRE UNIVERSEL.
Oh, Lord ! I am your servant, I am your liege, it is my will to have your will be done, I am yours for eternity.

Online Clency

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1710
    • View Profile
    • Email
Re: Aux Francophones
« Reply #16 on: October 18, 2019, 07:18:39 AM »
Le Nouveau Gouvernement Planétaire d’Urantia

Après avoir analyser la situation sur Urantia, le PÈRE UNIVERSEL a estimé que les efforts investis dans sa réhabilitation sont insatisfaisants et déplorables à ses yeux et qu’il vaudrait peut-être mieux de tout abandonner, mais MICHAEL DE NEBADON a intercédé auprès du PÈRE pour avoir une chance supplémentaire. C’est alors que l’ESPRIT INFINI a décidé de prendre les choses en mains, en réorganisant le gouvernement planétaire d’Urantia avec la complicité de PROMETHEUS, un Tout Puissant Messager, à la tête d’une équipe de six cents (600) ouvriers, tous issus du Paradis et aidé par deux très grands renommés Melchizedeks, MACHIVENTA et MANATUBA.
 
Pour ceux qui ne connaissent pas PROMOTHEUS et MANATUBA
 
PROMOTHEUS, le Tout Puissant Messager, était autrefois le Porte-parole du MENTORI, un Ordre Angélique, avec lequel des étudiants du Livre d’Urantia étaient en contact. Quant à MANATUBA, il faisait parti du groupe d’enseignants qui travaillait avec ceux du sud d’Idaho.
 
Les raisons du contrôle d’Urantia par l’ESPRIT INFINI
 
Urantia est maintenant sous le contrôle de l’ESPRIT INFINI par désespoir des causes suivantes :
1) Pendant les dix dernières années, Urantia n’a eu que des problems.
2) De 2015-2016, une rébellion planétaire fait échouer le plan de réhabilitation.
3) En 2018, une autre rébellion éclata sur Panoptia, la planète soeur.
Lanaforge, le Prince Planétaire d’alors, fut remplaçé, mais il se rebella en essayant de tenter à la vie de Ron Besser et il fut inculpé en attendant d’être jugé.
4) Le 17 Octobre 2019, Ron submit une autre attaque des Séraphins, mais cette fois-ci ils ont été pris les mains dans le sac par l’ESPRIT INFINI
Oh, Lord ! I am your servant, I am your liege, it is my will to have your will be done, I am yours for eternity.

Online Clency

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1710
    • View Profile
    • Email
Re: Aux Francophones
« Reply #17 on: October 19, 2019, 07:26:39 AM »
Le SECTEUR 10 de l’ESPACE

Le secteur 10 du Super Univers d’Orvonton qui contient onze Univers Locaux, y compris  Nébadon, est actuellement en mouvement et se déplace vers l’intérieure en direction d’Uversa, la Capitale, à une vitesse incroyable, jamais enrégistrée. Ce sont les Maîtres Organisateurs de Pouvoir qui supervisent ce déplacement, mais on ignore pour l’instant quelles en sont les véritables raisons. L’une des hypothèses la plus probable c’est de protéger le secteur 10 contre toute incursion malveillante, suite au débâcle du Dieu le Suprême.

Le secteur 10 sera localisé ailleurs, il n’y aura pas de trou noir dans l’ancien emplacement comme on pourrait le supposer et pas des changement non plus dans l’infrastructure spaciale. Les spécialistes et les amateurs qui ont l’habitude d’observer les étoiles ne s’apercevront de rien, car tous les éléments matériels de l’espace du secteur 10 seront visibles à leurs places habituels. Pour que les astronomes d’Urantia puissent détecter un quelconque changement, il leur faut un télescope modulaire que même Salvington, la capitale de Nébadon, ne possède pas.

Le déplacement du secteur 10 d’Orvonton a pour seule conséquence d’accélérer la dissémination de la Sixième Révélation d’Époque (SRE) sur Urantia, car il devient urgent que le Livre puisse être exposé le plus rapidement sur les rayons des librairies. La destination du secteur 10 est inconnue et pour cette raison toutes les activités du gouvernement planétaire sont suspendues dans l’immédiat, sauf en ce qui concerne la distribution du SRE sous la responsabilité de Ron Besser avec l’aide de Manovedent Melchizédek, un spécialiste de la publicité dans le domaine de la révélation.
Oh, Lord ! I am your servant, I am your liege, it is my will to have your will be done, I am yours for eternity.

Online Clency

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1710
    • View Profile
    • Email
Re: Aux Francophones
« Reply #18 on: October 21, 2019, 10:28:02 AM »
Probabilités de la relocalisation

1) L’insurrection du Dieu le Suprême qui pensait que la création d’une Fédération de six ou sept univers locaux par Micaël de Nébadon lui faisait perdre son pouvoir.
 
2) Dieu l’Ultime a plus ou moins suivit le Suprême dans son délire.
 
3) Le gouvernement de Salvington était forcé à l’exile à plusieurs reprises.
 
4) Après que le Suprême ait mis fin à ses jours en se faisant ‘harakiri’, les Séraphins qui étaient à son service se rebellèrent et essayèrent de rallier d’autres à leur cause.
 
5) Les Anciens des Jours interdirent tout accès à Urantia aux visiteurs, sauf l’Esprit Infini.
 
6) Il se pourrait que le PARADIS et UVERSA veulent étudier de près l’idée d’une Fédération des Univers Locaux pour appliquer la formule à d’autres.
 
7) Les ennuis peuvent aussi venir de la part de l’Absolu de Déité qui commence à manifester des mécontentements à l’égard de certaines zones sous sa responsabilité qui sont utilisées comme dépotoirs.
 
Il y a certainement d’autres raisons de cette délocalisation du Secteur 10 d’Orvonton, mais ces quelques points suffisent pour vous donner une idée de la situation.
Oh, Lord ! I am your servant, I am your liege, it is my will to have your will be done, I am yours for eternity.

Online Clency

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1710
    • View Profile
    • Email
Re: Aux Francophones
« Reply #19 on: November 27, 2019, 08:54:33 AM »
[Ceci est une succincte traduction, condensée, non littérale, en version française, faisant ressortir les points saillants, de la transmission en anglais de l’histoire de Jésus, concernant son baptême, avec des détails qu’on ne trouve pas dans d’autres rapports.]

Le baptême de Jésus

Jésus était l’ainé d’une fratrie de cinq enfants – quatre frères et une sœur – et Marie, sa mère, était très soucieuse de la discrétion de la famille, elle veillait à ce qu’il n’y ait pas des ragots autour des ses enfants, en particulier Jésus. Ruth, la petite dernière, naquit le 7 avril 09AD après le tragique accident de Joseph, le père, survenu le 17 décembre 08AD. Par ironie du sort, Joseph mourut écrasé sous l’effondrement d’un mur qu’il essayait de consolider pour éviter tout accident aux ouvriers qui travaillaient à la construction du palais d’Hérode.

Jésus étant le premier né, Marie avait accouché dans la douleur et dans des conditions difficiles, mais elle a sut surmonter les obstacles et c’était le 22 août 07 BCE, d’après le calendrier céleste, juste après les douze coups de midi, que Jésus vint au monde dans une étable à Bethléem. Le 25 décembre, tel qu’il est connu comme la date de naissance de Jésus (le jour de Noël) est pour le calendrier Céleste le 15-1415-1185 et se lit de la façon suivante : 15 est le nom de la planète terre, 1415 est la ceinture de l’espace dans laquelle on est situé, et le 1185 est l’actuelle date céleste de naissance de Jésus.

Durant toute sa jeunesse et jusqu’après son baptême, Jésus était toujours accompagné de ses frères ; ils étaient ses camarades de jeux favoris. La tradition juive de cette époque voulait que chaque individu, né dans une famille juive, soit lavé de toute souillure en prenant le baptême. On croyait que les fautes commises par le père de famille se transmettait aux enfants et pour éviter la contamination de toute une communauté, il était de coutume de passer par la purification en ayant recours aux Synagogues et c’est ainsi que le baptême fut institué.

Joseph avait planifié de faire un baptême de groupe familial, mais Jésus était réticent à l’idée de se faire baptiser et avait fait part de ce qu’il pensait en disant : ‘‘Mon Père du Paradis vous connait suffisamment pour dire que nos pères avant nous n’ont pas commis de tels péchés et que nous n’en subissons aucune conséquence.’’ Joseph avait le sentiment que Jésus défiait son autorité en prenant une telle position sur le baptême. Pour avoir afficher une telle attitude, Jésus fut interdit de se joindre aux membres de la famille pour le souper. En réponse à Joseph, Jésus se montra réconciliant en disant : ‘‘Oh ! père, nous nous soumettons à ta décision, mais nous devons tenir compte de la pensée de Dieu sur cette question.’’ Finalement, Jésus fut autorisé à se mettre à table avec les autres.

C’est sous le nom de Joshua ben Joseph que Jésus a été recensé, il n’a jamais eu de surnom. Marie et Joseph l’ont toujours appelé Joshua, sauf quand il se faisait rappeler à l’ordre pour avoir été trop bruyant, alors Joseph élevé la voix en l’appelant ‘JOSH’. Jean le Baptiste était un peu plus âgé que Joshua ben Joseph de quelques années et mesurait six pieds et deux pouces, alors que Jésus faisait cinq pieds et dix pouces. Contrairement à l’image que le monde se fait de son apparence physique, Jésus était réellement brun, mais en s’exposant trop au soleil, le bout de ses cheveux avait pris une coloration rapprochant le blond. Il avait une démarche très dynamique et ceux qui l’accompagnaient dans ses déplacement avaient du mal à tenir le rythme. Pour se faire accepter et accomplir sa mission, Jésus savait qu’il lui fallait passer par les traditions de la communauté, en faisant publier un avis de purification des pêchés conforme aux exigences des Rabbis. [A suivre]  
Oh, Lord ! I am your servant, I am your liege, it is my will to have your will be done, I am yours for eternity.

Online Clency

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1710
    • View Profile
    • Email
Re: Aux Francophones
« Reply #20 on: November 28, 2019, 10:51:02 AM »
Le baptême de Jésus [Suite]

Finalement, en l’an 25AD, après avoir planifié d’avance la cérémonie du baptême, Jésus se tenait devant Jean le Baptiste, prêt à se faire baptiser, debout jusqu’au-dessus de la cheville dans un Jourdain coulant à flots, avec à ses côtés ses frères Jude et James qui ont tenu d’assister à cette évènement. Sur le point de procéder au baptême, les paroles prononcées par Jean le Baptiste à Jésus peuvent être traduites de la manière suivante : ‘‘Jésus, je me sent ridicule, alors que cela devrait être dans le sens contraire.’’ Jude se tenait à la droite de Jésus en le tenant légèrement pour ne pas perdre l’équilibre dans le courant d’eau du Jourdain et James, qui n’aimait pas tellement l’eau, se tenait à sa gauche.

En cette période de l’année, avec un printemps et des pluies d’été torrentielles, malgré un climat sec, faisaient que le cours d’eau avait un débit d’environs dix kilomètres/heure, ce qui représentait un vrai défi pour les assistants au baptême. Jean le Baptiste se trouvait en un endroit du Jourdain, sur un banc de sable, où le torrent d’eau paraissait moins violent, pour baptiser Jésus. James s’était mis un peu en avant de Jésus, presque à la hauteur de Jean le Baptiste, pour s’assurer une bonne assise sur le banc de sable qui n’était pas trop grand. Les disciples de Jean le Baptiste, une quarantaine environs, assistaient à la scène sur un côté de la berge et quatorze invités, tous des relations de Zébédée, se tenaient sur l’autre rive du Jourdain.

Avec le fort courant du Jourdain, tourbillonnant autour de ses mollets, Jésus avait hâte de démarrer la cérémonie et en s’adressant à Jean le Baptiste en hébreu, il lui disait par ce qui peut être traduit comme suit : ‘‘Je suis prêt, tu peux y aller’’. Aussitôt, Jean leva ses bras au-dessus de sa tête, formant ainsi un ‘U’, et les ramena posément sur les épaules de Jésus. Alors que Jésus, Jude et James avaient la tête baissée, Jean prononça une prière en hébreu, adressée au Père de tous, en chantonnant : ‘‘ En guise de présent de la fête du *Pourim à Dieu, YHWH, je soumets mon âme et celle de Jésus à tous ceux du Royaume de Dieu’’. Au bout du compte, Jésus était satisfait du déroulement de la cérémonie, malgré le fait qu’il se souciait davantage pour son frère James qui aurait pu être sujet au vertige et se laissait entraîner par le courant, alors que Jude était bien ancré en s’accrochant légèrement à lui.

En aparté, Jésus rapporte un fait extraordinaire qui se produisit au moment où ses deux frères et lui-même s’apprêtaient à regagner la rive du Jourdain. D’après le propre témoignage de Jésus, une lumière éclatante apparut soudainement entre lui et son frère Jude. On était au début du mois de Juin et le soleil brillait déjà en ce moment là de tout son éclat. Dans un premier temps, Jésus crut d’abord qu’il était ébloui par la lumière du soleil et pressa Jude d’atteindre la rive où l’eau était moins profonde. Jésus emboitait le pas à Jude, quand soudain il fut saisi d’une drôle de malaise – il avait la sensation d’avoir froid et qu’il s’enfonçait dans le courant de la rivière, ses jambes devenant lourdes, il ne pouvait avancer. C’est alors qu’il entendit clairement une voix qui disait : ‘‘ Celui-là est mon fils en qui je prends beaucoup de plaisir ’’ et ensuite plus rien.

Ce fut la première expérience surnaturelle de Jésus et il ne savait pas quoi en pensait, mais ses frères Jude et James, aussi bien que son cousin Jean, ont vu la même apparition. Apart eux, les autres assistants n’ont rien vu ou entendu. Pendant que Jésus pressa son frère Jude de regagner la rive du Jourdain, la même expérience se répéta une deuxième fois : ils furent enveloppés d’une brillante lumière et entendirent la même voix, avec les même mots. Jésus n’imaginait pas qu’une telle chose pouvait se produire, car pour lui c’était beaucoup trop étrange et il était prêt à repousser toute explication. Alors qu’il était perdu dans ses pensées, voilà qu’il entendit, pour la troisième fois consécutive, la même voix qui disait : ‘‘ Occupes toi des affaires de notre Père qui est au Paradis ’’ et ce fut le silence. En cette instant présent, Jésus ne savait pas qu’il allait devenir un Fils d’Effusion, même si Joseph l’avait informé de sa véritable destinée bien avant son décès. [A suivre]

*POURIM : Fête juive, d’origine biblique et d’institution rabbinique, qui commémore les événements relatés dans le livre d’Esther : la délivrance d’un massacre de grande ampleur, planifié à leur encontre par Haman l’Agaggite dans l’Empire perse sous le règne d’Assuérus ( source Wikipédia )
Oh, Lord ! I am your servant, I am your liege, it is my will to have your will be done, I am yours for eternity.

Online Clency

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1710
    • View Profile
    • Email
Re: Aux Francophones
« Reply #21 on: December 09, 2019, 02:57:07 PM »
RECENSEMENT

Une planète peut être habitée soit par des humains ou par des Midsonites, des humains qui, par leur caractéristique, peuvent vivre, dans la chair, pendant 500 ans ou alors par des Médians qui sont eux des êtres qui nous ressemblent physiquement mais qui sont invisibles. Rien que dans notre Univers local de Nébadon, on compte 3.65 millions de planètes habitées par ces différentes créatures. Notre Univers local de Nébadon s’est associé avec d’autres Univers locaux pour former un gouvernement de coalition, connu sous le nom de la Fédération Trilatérale et le nombre total de planètes habitées, dans toute la Fédération, s’élève à 16.3 millions, toutes créatures confondues.


Voici une liste représentative du recensement des différents Ordres Célestes actuellement en activité sur URANTIA.
  • 3,153.213 d’Anges appartenant à toutes les formations.
  • 6,124.937 Fils et Filles Médians
  • 3,212,419.220 humains qui n’ont pas d’Ajusteurs de pensées
  • 2,225,113.621 humains, avec des Ajusteurs de pensées, qui sont candidats potentiels à une carrière d’ascension
  • 3,116.114 humains éligibles à suivre des cours dispensés par les Fils Magistraux et l’équipe d’Adam et Ève, pour apprendre à enseigner la Sixième Révélation d’Époque
Le système planétaire de Satania contient 14 planètes habitées qui sont irrécupérables et seul Urantia à une chance de s’en sortir avec l’opération de la MISSION MAGISTRALE.
Oh, Lord ! I am your servant, I am your liege, it is my will to have your will be done, I am yours for eternity.

Online Clency

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1710
    • View Profile
    • Email
Re: Aux Francophones
« Reply #22 on: December 14, 2019, 08:58:45 AM »
Le rôle du Dieu Suprême

Chaque planète habitée dans l’espace-temps des Univers - il en existe des billions - est individuellement sous la gérance de Dieu le Suprême. L’attribution d’un nom d’une planète relève de la responsabilité du Dieu le Suprême et non du Fils Créateur d’un Univers Local. C’est ainsi que notre planète a été nommée Urantia qui veut dire en langage céleste : “ce qui abonde en DIEU”. En dehors de l’espace-temps, Dieu le Suprême n’a aucun pouvoir, étant une Déité expérientielle, ayant pour objectif d’atteindre la perfection. Aussitôt après la nomination de la planète terre, Dieu le Suprême désigna une entité divine, connue par beaucoup sous le nom de GAIA, pour expertiser la planète Urantia.

Un billion d’années de cela, Dieu le Suprême avait fourni des spécimens comme un moyen pour mettre à l’épreuve, dans un environnement hostile, la théorie darwinienne de “la survivance des plus aptes”. En ce temps là, GAIA, l’entité divine que beaucoup confondent avec Urantia, explora l’océan d’un continent afin de guider les Porteurs de Vie au bon endroit où le plasma pouvait être implanté, pour démarrer la vie sur terre. Le Créateur au Paradis est la source de vie, il n’y a que LUI qui peut animer une vie, c’est un secret que personne ne peut sonder. Seul DIEU peut produire une vie qui est divine - parfaite et reconnue comme telle.

Dieu le Suprême est une faveur spéciale accordée à une majorité des Univers Locaux afin de permettre la procréation du règne animal et l’homme est un animal, évoluant dans un milieu matériel, avec un besoin de procréer, tout en progressant spirituellement dans une carrière d’ascension qui le rapproche de la perfection au cours de son escalade. Ce plan d’ascension, pour mieux connaître Dieu et Lui rendre gloire, est rendu possible grâce à l’action de Dieu le Suprême.

Il faut bien comprendre que Dieu le Suprême est une entité biologique, dans le sens que tout notre système cellulaire protoplasmique est imprégné par Lui, non pas qu’Il habite notre intellect, mais Il participe à la moindre développement de notre corps, si bien que nous vivons et nous respirons que par Lui. Le travail du Dieu le Suprême est flagrant quand on constate l’évolution de l’homme dans sa structure et son intellect à travers les siècles - on est passé de l’homme de caverne à l’homme moderne. On comprend mieux pourquoi Dieu le Suprême, malgré le fait qu’Il s’est fait exploser, est toujours présent d’une façon résiduelle.
Oh, Lord ! I am your servant, I am your liege, it is my will to have your will be done, I am yours for eternity.

Online Clency

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1710
    • View Profile
    • Email
Re: Aux Francophones
« Reply #23 on: February 14, 2020, 12:03:57 PM »
Ce texte est traduit à partir d’un poste de LEMUEL en date du 14/02/2020, réponse #15 de la catégorie : http://forum.serara.org/index.php/topic,13816.msg83272.html#msg83272

Une Nouvelle Réalité

L’Adjusteur de Pensées de Lemuel : Depuis l’annonce de la Nouvelle Réalité, 48h ne sont pas écoulées qu’elle a déjà provoqué des dilemmes chez beaucoup des membres et visiteurs de ce forum. Vous devez comprendre, tout d’abord, que depuis septembre dernier, lorsque le suprême se rebella, en décidant de ne plus jouer un rôle qu’il considère comme indigne, il mit fin effectivement, d’une façon brutale, à une réalité qui fonctionnait depuis des millions d’années. Aussi, quand il organisa son retrait, il apporta avec lui toute la mise en place d’un système que nous était bénéfique et comme conséquence, nous nous sommes retrouvés complètement dépouillés.

L’importance de cette événement a tellement provoqué des ondes de choc à travers tout l’univers, qu’on se demande : “Que fait-on maintenant ?” Dans sa SAGESSE INFINIE, le PÈRE décida qu’il faut trouver une solution rapide, un besoin urgent de renouvellement, des nouvelles règles de jeu, si vous voulez. En quelque sorte, quelqu’un doit poursuivre le travail laissé par le suprême et qui d’autre que le PÈRE LUI-MÊME pour reprendre le flambeau avec l’aide continuelle, dans une certaine mesure, du DIEU LE SEPTUPLE. En vérité, le PÈRE ne disposait que de cette option pour assurer la continuité des carrières d’ASCENSION des humains parmi d’autres.

Qui dit nouvelle réalité, dit nouvel objectif et c’est là que je voudrais attirer votre attention. Notre rôle à nous, les Ajusteurs de Pensées, ne consiste plus, à partir de maintenant, de simplement élever le niveau spirituel de nos TUTELLES, mais nous devons aussi fixer un nouvel objectif, en faisant des nos pensées, les vôtres. Oui, vous êtes appelés à améliorer votre habilité à recevoir NOS pensées. Cette nouvelle  réalité, avec un nouvel objectif, est d’une si grande dimension qu’il vous faudra un certain temps pour vous y ajuster.

Nous, les AJUSTEURS, avons aussi le besoin de nous ajuster à ce changement monumental, mais je dois vous dire combien cela NOUS fait plaisir et NOUS attendons le moment d’une éventuelle collusion de Nos Pensées avec les vôtres. Il n’y a plus de suprême pour s’interférer entre nous ; il n’y a que le PÈRE, l’AJUSTEUR et VOUS. C’est cela La Nouvelle Réalité, Le Nouvel  Objectif, la Fusion de l’Ajusteur et la pensée humaine. Oui, c’est d’une telle grande dimension que vous, les humains, devriez vous agenouiller en remerciant et en rendant gloire à CELUI qui a réalisé ce projet - NOTRE PÈRE À TOUS.
« Last Edit: February 14, 2020, 12:08:18 PM by Clency »
Oh, Lord ! I am your servant, I am your liege, it is my will to have your will be done, I am yours for eternity.

Online JuliodaLuz

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1519
  • I love God with all intensity of my being.
    • View Profile
    • Email
Re: Aux Francophones
« Reply #24 on: February 14, 2020, 12:49:01 PM »
Merci Clency, pour ton résumé.

Aujourd'hui, le décret de révocation du poste d'analyste du droit MPU a été publié, et bientôt, dans quelques jours ou tout au plus dans quelques semaines, je devrais commencer à travailler dans un autre organe du "Ministère public de l'Union".

J'ai choisi de changer de lieu de travail dans un nouvel organe du "Ministère public de l'Union", car d'une certaine manière, je sentais que c'était le moment.

Je sais que quand il y a un changement de travail, il y a un temps pour s'adapter aux nouvelles routines de travail, les nouveaux collègues. Pour moi, ce délai est d'environ trois mois. Au cours de ces trois mois, lorsque je change d'emploi, c'est une période de plus grand stress dû au changement, au nouveau travail, aux nouveaux collègues.

J'ai encore un peu plus de cinq ans de travail à prendre à la retraite, soit le 21 octobre 2025, à l'âge de 60 ans. Comme j'ai peu de temps pour prendre ma retraite après une longue période de service, j'ai obtenu une règle de transition plus favorable selon les nouvelles règles de sécurité sociale au Brésil approuvées par le Congrès national du Brésil l'année dernière (2019).


=======


J'ai passé plusieurs jours sans lire attentivement les nouvelles du Forum Serara, ne lisant que très rapidement, sans analyser les nouvelles. J'attendais de voir si je pouvais transférer le lieu de travail.

Pour cela, je suis très reconnaissant du résumé.

D'un autre côté, j'ai également senti que nous sommes dans une nouvelle réalité cosmique, en tant qu'être humain ascendant. Et j'essaye lentement de me connecter davantage avec mon Ajusteur de Pensée. J'ai l'impression qu'il y a des blocs. Mais je pense que ces blocages seront surmontés.

La connexion avec mon Ajusteur de Pensée est en cours avec un sentiment: - L'abandon total de mon destin, quoi qu'il arrive, avec amour et une totale confiance que la volonté de Dieu, Père Universel de tous, se fera.

Post Scriptum:
Même si je change de lieu de travail, je continuerai à travailler à Brasilia, au Brésil, même là où j'habite.

Post Scriptum 2:

Hier après-midi, alors que je pensais déménager dans un autre bureau ou agence du "Ministério Público da União", j'étais à la maison (dans l'appartement où j'habite), et j'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu un arc-en-ciel . C'est comme un signal pour moi, que tout ira bien et qu'il est vraiment temps de changer.

L'arc-en-ciel peut également symboliquement représenter le changement cosmique avec le rôle le plus pertinent de l'Ajusteur de Pensée dans nos vies.

=======

Thank you Clency, for your summary.

Today the decree for the removal of the position of MPU law analyst was published, and soon, in a few days or at most in a few weeks, I should start working in another agency of the "Public Ministry of the Union".

I chose to change the workplace in a new agency of the "Public Prosecutor's Office", because somehow, I felt that this was the moment.

I know that when there is a change of work, there is a time to adapt to the new work routines, the new colleagues. For me, this time is approximately three months. In these three months, when I change jobs, it is a time of greater stress due to change, new work, new colleagues.

I still have a little more than five years of work to retire, that is, on October 21, 2025, when I turn 60 years old. As I have little time to retire having a long time in service I got a more favorable transition rule according to the new social security rules in Brazil approved by the National Congress of Brazil last year (2019).


=======


I spent several days without carefully reading the news from the Serara Forum, reading only very quickly, without analyzing the news. I was waiting to see if I could transfer the workplace.

For this, I am very grateful for the summary.

On the other hand, I also felt that we are in a new cosmic reality, as an ascending human being. And I'm slowly trying to connect more with my Thought Adjuster. I feel like there are some blocks. But these blocks, I believe, will be overcome.

The connection with my Thought Adjuster is underway with a feeling: - The total surrender of my destiny, regardless of what happens, with love and total confidence that the will of God, Universal Father of all, will be done.

Post Scriptum:
Even if I change my place of work, I will continue to work in Brasilia, Brazil, even where I live.

Post Scriptum 2:

Yesterday afternoon, when I was thinking about moving to another office or agency of the "Ministério Público da União", I was at home (in the apartment where I live), and I looked out the window and saw a rainbow . It is like a signal to me, that everything is going to be all right, and that it is really time for a change..

The rainbow can also symbolically represent the cosmic shift with the most relevant role of the Thought Adjuster in our lives.

=======

Obrigado Clency, por seu resumo.

Hoje foi publicada a portaria de remoção do cargo de analista de direito do MPU, e em breve, poucos dias ou no máximo em algumas semanas eu devo começar a trabalhar em outro órgão do "Ministério Públco da União".

Eu optei por mudar de local de trabalho em um novo órgão do "Ministério Público da União", pois de alguma forma, eu senti que era este o momento.

Eu sei que quando há mudança de trabalho, existe um tempo de adaptação para as novas rotinas de trabalho, os novos colegas. Para mim, este tempo é aproximadamente de três meses. Nestes três meses, quando eu mudo de trabalho, é um tempo de maior estresse próprio da mudança, do novo trabalho, dos novos colegas.

Eu ainda tenho um pouco mais de cinco anos de trabalho para me aposentar, ou seja, no dia 21 de outubro de 2025, quando completar 60 anos de idade. Como eu estou com pouco tempo para me aposentar tendo muito tempo de serviço eu consegui uma regra de transição mais favorável de acordo com as novas regras de previdência no Brasil aprovados pelo Congresso Nacional do Brasil no ano passado (2019).

=======


Eu fiquei vários dias sem ler com cuidado as notícias do Fórum Serara, lendo apenas muito rapidamente, sem analisar as notícias. Eu estava aguardando para ver se conseguia a transferência de local de trabalho.

Por isto eu agradeço, e muito, o resumo.

Por outro lado, eu senti também que estamos em uma nova realidade cósmica, como ser humano ascendente. E estou, aos poucos, tentando me conectar mais com meu Ajustador do Pensamento. Sinto que parece que existe alguns bloqueios. Mas estes bloqueios, eu acredito que serão superados.

A conexão com meu Ajustador do Pensamento está em andamento com um sentimento: - A entrega total do meu destino, independentemente do que venha acontecer, com amor e confiança total para que seja feita a vontade de Deus, Pai Universal de todos

Post Scriptum:
Mesmo mudando de local de trabalho, eu continuarei trabalhando em Brasília, Brasil, local, inclusive, em que eu moro.

Post Scriptum 2:

Ontem de tarde, quando eu estava pensando na mudança de local de trabalho para outro órgão ou  agência do "Ministério Público da União", eu estava em casa (no apartamento em que eu moro), e olhei a janela e vi um arco-iris. É como se fosse um sinal para mim, que vai dar tudo certo, e que é realmente a hora de mudança.

O arco-iris também pode representar, simbolicamente, a mudança cósmica com o papel mais relevante do Ajustador do Pensamento em nossas vidas.
« Last Edit: February 14, 2020, 01:21:07 PM by JuliodaLuz »
Julio da Luz (Bar'MTinsha - Pre'Msha)