Author Topic: Introduction and Greetings  (Read 953 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

bernadette

• Sr. Member
  • French Urantian Lady, AGDE
    • MSN Messenger - babettezarrouk@yahoo.fr
    • View Profile
    • Email
Re: Introduction and Greetings
« Reply #15 on: July 06, 2018, 04:03:27 AM »
Forum de l  Esprit  qui nous  Unis, tous  toutes   soyiez  les  bien venus  dans ce lieu " de partage spirituel"

Cher Biens aimés "  Clency"  et tous les freres et soeurs dece Monde primitif encore, heureusement qu il nopus reste  ces chers Traducteurs de langues, à qui je rend un hommage particulier, pour les langues différentes, telles que " Le  polonais , Merci frere bien aimé de ces traductions, et toui aussi le Russe  mon ami de lumière vers la Russie, toi  P , ou ton travail envers ton continent est fastidieux,  puis  "Ken bien aimé "Clency" Merci d avoir déjà la  Supra conscience dans ce partr
age de ce Langu
age   d UVERSA, par tes significations appropriées, tu restes le digne successeur de notre soeur du Passé "Yolande miré purearth parti trop tôt, et curieusement  de" nature indigo" comme toi, délicat et judicieux Clency, merci merci en
ces temps de chaos , cruauté, encore sous les cendres " Luciferienne, putride et nauséabonde qui stagne sur
ce nom nouveau " NYSTORIA"....selon la loi du pére des lumières, tant que nous sommes là, ensemble, tels des  petites bougies lumineuses qui éclairent le  sombre de cet endroit de l univers, fait  dans la cionfiance
de nos protecteurs et bien" veillants Maitres cosmiques, nos fréres intelligents, nos biens aimés Gardiens  du Temple de l Esprit  de cette fratrie restante, par le ré haussement des transmissions/messageries qui nous  unis encore ,par familles spirites  quelqu elles soient, ici bas, langues, continents, couleurs dans cette humble fraternité de mortels évolutionaires, et membres Elytes " du Corp de la destinée, pour la relève des générations futuresz, dans la Paternité et maternité de nos Divins parents, Soyions tous des conquérants  dans ce valeureux et courageux partage, pour la plus grande joie de notre Sublime prédécesseur MICHAEL
à toutes les Ames juvéniles et séniors, merci,dans ces différents partages, de nos différentes personnalités Uni
dans les effluves parfumées des  Célestes Exquis qui nous guident et nous ont placés là, dans l Instant de ce glorieux moment,  salutations  et respect pour ce travail de l Esprit lumineux  dans la Grace qui vous à "oint"s   par vos  fragments internes respectifs dans ce travail spectaculaires pour la plus grande joie dans L HUmain /DIVIN  ...soyions les Trait-d UNION , tels des Fulgurants et précieux Rayons lazer sur cette terre!
Merci délicieux "Clency" -de tes traductions fastidieuses- merci  Améthyste-Merci Sue Ocean-Merci mes soeurs  de coeur d Etre et d exister icibas- Merci à tous età notre administrateur Prestigieux Merveilleux de sa présence parmi nous , vous etes le sel de cette terre et  j y ajoute   aussi LE Miel   " Bio"de l Esprit2018
ETERNELOVE
Bernadette de France', à travers mon sublime Moniteur "P"Otchamé"

Salutation from france, all urantian people,
tankyu so much ,dear brothers and sisters,
in my country, no people ready , yet for this wonderfull Work in the Universal father, i hope
french forum For Monjoronson, and Mickael;love
and light way together,multilanguages,with my respect and gratitude !

Clency

• Hero Member
    • View Profile
    • Email
Re: Introduction and Greetings
« Reply #16 on: July 06, 2018, 11:18:45 PM »
Chère Bernadette, tes paroles me vont droit au cœur et je t’en remercie, mais vraiment je ne mérite pas tant d’éloges car je ne fais que contribuer, dans la mesure de mes possibilités, à la diffusion de la Vérité à un plus grand nombre d’auditoire, au-delà même des barrières de langues. Domtia

Dear Bernadette, your words are heartfully felt and my thanks to you for that, but indeed I do not deserve so much praise because I bring an humble contribution by making the Truth known to a larger attendance beyond the barriers of languages. Domtia
Oh, Lord ! I am your servant, I am your liege, it is my will to have your will be done, I am yours for eternity.