Author Topic: AUTISME  (Read 70 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Clency

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1217
    • View Profile
    • Email
AUTISME
« on: January 23, 2019, 11:38:05 AM »
Des informations célestes d’extrêmes importance concernant le fonctionnement de l’autisme au niveau cérébral en date du 19 Janvier 2019 (2ème partie)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  
Le graphique ci-dessus, provenant des archives de Google, représente le tronc cérébral tel qu’on peut le trouver dans un cerveau humain sur terre. Cependant, veuillez noter que la forme du cerveau est légèrement différente dans le cas d’un enfant qui trépasse à la naissance et qui ressuscite sur le monde des maisons, car le cerveau est encore au stade ‘biotique’ - en cours de formation - et c’est un assemblage de cellules qui ne ressemble pas vraiment à un cerveau. Dans le cas d’une naissance normale où l’enfant reçoit les soins adéquats du corps médical, le cerveau est exactement tel qu’il est représenté sur le graphique, avec toutes ses habilités sensorielles et de se nourrir. Par conséquent, sur les mondes des maisons, Jane Gitz travaille avec une version du tronc cérébral qui est légèrement différente, mais le problème reste le même sur terre. La zone du tronc cérébral où apparait l’autisme se trouve sous la coupole du cervelet et le corps médical est prévenu DE NE PAS ESSAYER DE TOUCHER AUX CELLULES ‘AUTOBIOTIQUES’ de cette zone au risque de provoquer une aliénation mentale.

Définition du mot ‘AUTO-BIOTIQUE’

Les cellules qu’on trouve dans le corps humain, connues comme ‘auto-biotique’, ont deux fonctions bien précises. En premier lieu, sur un plan psychologique, elles contrôlent entièrement le mécanisme, y compris le système auto-immunitaire et elles se servent des infections du passé pour prévenir éventuellement celles du future. Par ailleurs, les cellules auto-biotiques sont destinées, dans le cadre de l’évolution, à préparer le cerveau humain à s’adapter au progrès. Autrement dit : les cellules auto-biotiques conditionnent la croissance cellulaire du cerveau sur un plan psychologique afin que celle-ci s’effectue d’une façon normale comme on peut la constater chez tous les enfants. Les cellules auto-biotiques sont actives dans deux endroits vitaux du corps humain : 1) le tronc cérébral 2) le foie.
 
Il faut savoir que c’est dans le plus grand secret que le cancer des ovaires qui affecte les humains est étudié dans les sphères célestes pour le bien de l’humanité. On n’ose pas s’étendre davantage sur ce sujet, car les recherches sont toujours en cours sur les mondes de maison pour trouver la cause réelle de cette maladie rare, produite par les cellules auto-biotiques et qui existe uniquement sur trois sphères planétaires habitées, dont la nôtre, parmi plus de six billions à travers le grand univers. L’expression AUTOBIOTIQUE, à proprement parler, signifie ‘‘auto-préservation’’ et ce sont les seules cellules dans tout le corps humain qui possèdent un tel pouvoir. En chirurgie, il est recommandé de se tenir éloigner de ces cellules, de ne jamais les toucher.
 
La partie surlignée en bleu dans le graphique est l’emplacement où cinq à sept cellules antibiotiques sont formées dans le tronc cérébral et lors d’une autopsie par le corps médical, ces mêmes cellules apparaissent comme des taches blanches à l’endroit indiqué. CES CELLULES DE TACHES BLANCHES RENFERMENT LA PERSONNALITÉ ET C’EST TELLEMENT UN SECRET DE L’UNIVERS que nous n’avons aucune information en notre possession, sauf Jane Gitz sur les mondes de maisons.
 
Pour Info : La personnalité est un don unique en conséquence de la vie humaine sur terre, elle est placée dans le tronc cérébral à la fertilisation.
 
Lors d’une opération chirurgicale, il est vitale pour un patient que ces cellules ne soient pas exposées à une lumière intense ou ultraviolet. Certains hôpitaux ont pour habitude de scanner un nouveau-né avec des lampes ultraviolet, ce qui est extrêmement dangereux, car cela peut avoir pour résultat des dommages collatéraux provoqués à la structure des cellules auto-biotiques à travers la fine enveloppe recouvrant la tête du bébé.
 
On trouve chez les humains cinq (5) ou sept (7) cellules auto-biotiques, selon l’origine de l’espèce ; ceux qui sont dotés de cinq cellules sont généralement issus de la race ‘indigo’ ou ‘jaune’. La race caucasienne, aussi connue dans le sphère céleste comme la race bleue – des descendants directe de l’homme de Cro Magnon – possèdent sept cellules auto-biotiques. De nos jours, la majorité de la population terrestre est octroyée principalement de sept cellules, mais dans la partie la plus retirée du continent africain il existe encore beaucoup de naissances avec seulement cinq cellules auto-biotiques et c’est une population assujettie à des maladies auto-immunitaires de la thyroïde et du pancréas, avec un niveau très élevé du cancer des ovaires. Si nous avons ces informations c’est grâce à un spécialiste, en relation avec le sphère céleste, qui est un Co-Absolu Séraphin de l’univers central d’où l’espace-temps n’existe pas et qui est le siège de développement de toutes les formes de vie à travers l’univers du temps et de l’espace.
« Last Edit: January 23, 2019, 01:02:19 PM by Clency »
Oh, Lord ! I am your servant, I am your liege, it is my will to have your will be done, I am yours for eternity.

Clency

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1217
    • View Profile
    • Email
Re: AUTISME
« Reply #1 on: January 24, 2019, 01:21:30 PM »
(AUTISME suite)

L’AUTISME EST UNE CONSÉQUENCE DES PROBLÈMES DÉVELOPPEMENTAUX DU TRONC CÉRÉBRAL

Nous allons maintenant aborder une section difficile à comprendre. Ne soyez pas confus si vous ne comprenez pas tout, mais pour vraiment connaître ce qu’est l’autisme il faut faire un effort de compréhension. Durant la formation du tronc cérébral au-dessus de la colonne vertébrale, le fœtus reçoit les précieuses cellules auto-biotiques de la Source de toute vie. L’éclosion de la vie, dans ce secteur de l’univers, commence avec l’insémination instantanée de l’œuf et rien que pour cette planète d’Urantia, pour que l’octroiement des cinq ou sept cellules auto-biotiques et la multiplication des cellules du fœtus se fassent dans des bonnes conditions, il faut qu’elles soient pourvues d’une nutrition suffisante. De toutes les cellules du tronc cérébral, ces cinq ou sept cellules doivent pouvoir se former d’une façon normale ; le moindre petit défaut dans leur formation peut produire chez l’enfant des anomalies de croissance, telle que le gigantisme. Sur cette planète, une personne de grande taille est considérée comme ayant subi une malformation du groupe de cellules auto-biotiques.

Par ailleurs, les études menées sur les mondes des maisons ont démontré que la maladie auto-immune du nanisme – personne de petite taille – est attribuée à la malformation de ce groupe de cellules. On n’est pas certain si le syndrome de Down (la trisomie 21) est classé dans cette catégorie, puisqu’il est d’origine génétique et n’a aucun lien avec la personnalité et le développement intellectuel. Cependant, les instructions provenant de la plus haute sphère céleste indiquent que le syndrome de Down est directement lié à ce même problème qui génère le cancer des ovaires, particulièrement très répandu parmi les populations dont le groupe sanguin du type O Négatif de facteur RH est rare. Le syndrome de Down est le précurseur directe des conditions cancéreuses qui débutent déjà avec un mauvais fonctionnement du tronc cérébral chez les adultes dont le groupe de cellules auto-biotiques est variable. Les lecteurs ne peuvent pas recevoir toutes les informations que nous possédons actuellement, mais soyez averti que les signes avant-coureurs du syndrome de Down commencent à évoluer vers une autre maladie fatale qui est celle du Parkinson et qui est une défense auto-immune contre le mauvais développement des cellules auto-biotiques.

Les maladies auto-immunes sont mal diagnostiquées sur cette terre, parce que la bio-science n’est pas parvenue à comprendre le mécanisme et la structure des cellules auto-biotiques. Durant une autopsie du cerveau, il est difficile de les détecter et au niveau du foie elles apparaissent comme des cordons de tissues, invisibles et quasiment impossible de différencier en tant que groupe cellulaire séparé. En résumé, la maladie de Parkinson est directement liée au développement auto-biotique du cerveau, alors que le syndrome de Down peut déboucher sur un cancer des ovaires qui a une liaison directe avec le disfonctionnement des cellules auto-biotiques, irréparable en chirurgie. La traçabilité des maladies auto-immunes peuvent conduire aux dommages auto-biotiques.
Oh, Lord ! I am your servant, I am your liege, it is my will to have your will be done, I am yours for eternity.

Clency

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1217
    • View Profile
    • Email
Re: AUTISME
« Reply #2 on: January 25, 2019, 02:02:43 PM »
(AUTISME suite)

L’évolution du micro-cellule cérébrale et les problèmes du sous-particule atomique associés aux membranes biotiques

Le tronc cérébral est composé d’environs un trillion de cellules, mais individuellement elles sont tellement spécialisées dans le développement d’un être humain qu’il est impératif de comprendre le fonctionnement spécifique d’une cellule dans ses structures atomiques. Commençons d’abord par examiner le sous-particule NEUTRON. Le Neutron ne possède aucune charge électrique et sa présence dans un atome est de contrôler les charges positives et négatives, afin d’éviter un déséquilibre et prévenir une destruction atomique. Le cerveau humain possède tellement de cellules qu’elles ne sont pas entièrement comptabilisées, même par les Anges qui savent quel est le nombre approprié à respecter dans un cerveau normal. Si les divisions des cellules dépassent le trillion sur une échelle approximative, c’est considéré comme pas normal et peut être la cause ou pas d’une maladie. Les Anges font un rapport quotidien de chaque cerveau humain à tous les échelons de la hiérarchie céleste et cela pour informer les Porteurs de Vie de la bonne marche de leurs Plans. Dans tous les cas, certaines maladies cérébrales produisent des divisions cellulaires plus qu’il n’en faut et cela peut provoquer une mort prématurée chez n’importe quel humain qui se trouve exposer à des FROTTEMENTS NEUTRONIQUES.

‘FROTTEMENT NEUTRONIQUE’ est une expression utilisée sur les Mondes des Maisons pour expliquer comment les neutrons se comportent dans le cortex cérébral et dans toute la structure du tissue quand ils dépassent le seuil du nombre requis et deviennent encombrants, que dans leur fréquence de rotation ils entrent en collision les uns avec les autres. Quand cela se produit, un retard de fonctionnement cérébral est signalé par le système auto-immune. Pour mettre fin aux Frottements Neutroniques, il suffit à la profession médicale de faire une incision au niveau du sous-structure du cortex, au-dessus de la ‘medulla oblongata’, de nettoyer les tissus alentours avec une solution à base de nitrique et le tour est joué. Le volume du crâne fait également une différence, mais un surnombre de neutrons dans le col de l’utérus et d’autres parties de l’anatomie féminine ou masculine, peut déclencher un cancer dans le corps humain. Quand la partie des cellules auto-biotiques est endommagée en quelques sortes, une chaîne de réaction se met en place, alertant ainsi les neutrons des cellules cérébrales qui se désengagent dans la multiplication des cellules en fuyant le cœur de l’atome et ainsi le cerveau peut devenir cancéreux. Aussi longtemps qu’on n’arrêtera pas de faire usage de l’huile ou du plasma en petite ou grande quantité, mais d’utiliser l’ion de sodium qui est tout simplement de l’eau avec un certain teneur en sel, le cancer cérébral sera en augmentation sur cette terre. L’utilisation d’eau salée préparée avec du sodium est préférable que les protéines souvent utilisés pour réduire le développement du cancer cérébral, mais en faite il ne fait qu’augmenter la probabilité de destruction des neutrons, ce qui entraine en premier lieu dans la plupart des cas le cancer cérébral.

Cependant, l’Autisme a une origine probiotique. Auto-biotique est une expression utilisée sur les Mondes des Maisons, mais sur les autres sphères, dans le domaine de l’éducation, il est souvent appelé probiotique. C’est l’expression le plus souvent utilisée par les étudiants en médecine pour identifier les cellules d’une extrême dangerosité cancéreuse. L’autisme est le résultat d’un surnombre de cellules du tronc cérébral, en raison de la compression du fœtus dans l’utérus. Lorsque les cellules auto-biotiques deviennent trop intense, le cerveau réagit en détruisant ce qu’il considère comme inutile pour le développement. Ainsi, le cerveau envoie un signal au tronc cérébral qui répond par une réduction de la croissance cellulaire en s’attaquant à ce qui semble être des groupes de cellules qui ne sont pas naturels mais qui sont actuellement des cellules d’où provient la personnalité. Je voudrais seulement ajouter que même sur les Mondes des Maisons, pour faire revivre un fœtus avorté dont le cerveau est encore sous-développé, comme vous pouvez l’imaginer, est une épreuve compliquée. Pour votre édification, nous passons maintenant à la section finale de ce papier qui vous semblera bizarre, mais personne ne sait réellement les causes de l’Autisme, pourquoi il existe. Ainsi, nous devons apprendre par des nouvelles informations ce qui fait apparaître chez les humains une déficience de langage et de connaissance qu’on appelle AUTISME.
Oh, Lord ! I am your servant, I am your liege, it is my will to have your will be done, I am yours for eternity.