Author Topic: Ce que je dirai aux citoyens du Paradis  (Read 1598 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

ASSALE

• Hero Member
  • Thanks for the Spirit
    • View Profile
Ce que je dirai aux citoyens du Paradis
« on: November 04, 2016, 02:47:19 AM »
A tous les francophones du site:

Assalé: Au moment où nous venons devant vous Père, notre prière vise une relation plus étroite et la réactivité de notre part envers vous car vous avez toujours été ici en chacun de nous. Merci d'avoir inspiré la journée et tout ce qui se passe dans cet univers, à travers vous-même et votre famille. S'il y a un enseignement pour tous aujourd'hui, vous voudriez bien le transmettre et m'aider à l'entendre clairement, je vous remercie!

Bien sûr qu’il y aura toujours des valeurs spirituelles à transmettre, des révélations à révéler, me voici assis devant l’ordinateur en quête de réception d’informations, de leçons, de conseils de la part de celui qui habite mes pensées. Prodigieux Père Ajusteur de Pensée, je profite de cet instant pour te remercier d’avoir accepté de ton propre chef de venir habiter mes pensées.

Souvent je me demande si tu es encore là ou si tu m’as quitté, mais je pense bien que tu es là puisqu’il n’y a jamais eu un seul instant dans ma vie où je ne pense à toi. Père, savoir que tu es plus proche et au centre de ma vie m’aide à continuer le combat, je veux vivre pour toi et avec toi, aide-moi à aimer davantage autrui, instruis-moi de tes voies mystérieuses et enseigne-moi la bonté de cœur, la vérité sur ta personne et l’amour que tu m’envoies sans cesse. Je continue de vivre, donc il y a de l’espoir.  

Dieu de miséricorde, aide-moi à fusionner avec toi, mon rêve lorsque mon âme passera en jugement c’est d’entendre : « c’est bien fidèle serviteur, tu as été fidèle en si peu de choses. » Pourquoi continuer de vivre si je dois être ôté définitivement du cosmos pour retourner dans un état de non création ? Pourquoi l’humanité ne s’efforce-t-elle pas à rechercher tes voies de sagesse et de salut ? Pourquoi sont-ils tournés vers des choses veines et sans valeur éternelle ?

Tu sais Père, moi aussi je désire passer du temps au Paradis à enseigner dans les écoles du Paradis, je me vois débout devant des natifs et résidents permanents du Paradis, leur entretenant au sujet du long voyage que je viens de terminer, je leur dirai par exemple :

« Je suis heureux de me tenir devant vous aujourd’hui, mes chères illustres amis paradisiaques, Michael Aton a bien voulu que le spermatozoïde N°………. soit l’heureux candidat à la vie dans une compétition où les chances de devenir humain sont quasi nulles, 1 sur 400 milliards ! La vie est donc belle, je suis né en Côte d’Ivoire à l’ouest de l’Afrique, nous avons connu des périodes de joie mais aussi des périodes de souffrances, et j’ai eu la chance de fréquenter dans une église catholique dans ma très tendre enfance où j’ai eu la chance de voir Jésus Christ en photo, je devais avoir 4 ans.

Combien de fois me suis-je imaginé le Paradis, l’Île Centrale de lumière et de vie où les lacs abondent !   Me tenir devant vous ici au Paradis côtoie les limites de la suprématie, je pense que mes rapports avec Dieu se sont grandement améliorés lorsque pour la première fois j’ai su qu’une portion du Père habitait mes pensées et celui que je souhaite voir à présent pour avoir stimulé cette passion spirituelle, est bel et bien mon frère aîné Ron Besser, Ron où es-tu ? Assalé est arrivé au Paradis après 500 mille ans d’effort et de lutte.

A ma mort et lorsque je me suis réveillé dans une salle circulaire de Jérusem, ma première réaction était de sourire et je me suis exclamé en ces termes : « ça y est Assalé, tu y as cru et ton Père t’a offert ce à quoi tu t’attendais, le véritable combat pour l’ascension au Paradis ne fait que commencer désormais…

Mes chers amis, après ma résurrection, je prenais plaisir à assister aux matinées de résurrection sur le monde des maisons, je sais que plusieurs de mes concitoyens qui sont passés ici avant moi vous l’ont raconté à maintes et maintes reprises, mais c’est toujours et toujours beau de vous raconter ces épisodes de notre vie dans l’espace. Et après mes études de transition en qualité de citoyen permanent de Jérusem notre capitale systémique, je me suis retrouvé à Edentia notre capitale de constellation, et c’est là que mes désirs ultimes d’aller au Paradis se sont intensifiés, car pour la 1ère fois je prenais contact avec les ressortissants du Paradis…

Je me suis plusieurs fois rendu sur le mont de l’Assemblée, au nord d’Edentia pour écouter le Fidèle des Jours, l’Ambassadeur de la Trinité affecté auprès de nos illustres et valeureux Pères de Constellations, permettez-moi, très chers citoyens du Paradis, de saisir cette occasion pour remercier le Très Haut Père Santénact et le Très Haut Père Andromadéus d’Edentia, pour leur soutien continu et sans faille, mes pensées vont aussi à l’endroit du Souverain Systémique Lanaforge, vous me manquez tous…

Mais ce sont surtout mon Père et ma Mère Michael et Nébadonia qui me manquent le plus. Un jour sur Urantia, j’ai adressé une longue, très longue prière au Père du Paradis, la prière était si profonde que j’ai été récompensé avec la venue à l’existence d’un Orlatimer, Descender, une liaison morontielle que le Père appela à l’existence avec des portions de mon mental pour assister la Mission Magistrale du Fils Magistral Serara qui est l’un de vos frères originaires du Paradis…

Par la suite je postai cette prière sur fond musical rythmé que certains frères et sœurs appréciaient beaucoup sur le site spirituel que le frère Ron avait créé et qui continue de diffuser les connaissances profondes du Père du Paradis. Après 500 mille ans, je pense bien que ma planète d’origine Urantia est bien ancrée dans l’ère de Lumière et de Vie…

Frères et Sœurs du Paradis, vous avez à présent de vous, un ressortissant d’Urantia, la 606e planète à accueillir la vie dans le système 24 de Satania, de la 70e Constellation de Norlatiadek de l’Univers Local de Nébadon, qui est le 84e univers local d’Ensa, le 3e Secteur Mineur de Splandon, qui est le 5e Secteur Majeur d’Orvonton, le 7e des 7 Supers Univers qui entourent le Paradis.

Urantia est la planète la plus difficile de tout le cosmos, et quand après des âges on se tient ici devant vous sur l’Île du Paradis, c’est toute une bataille qu’on vient de gagner.
« Last Edit: November 04, 2016, 03:41:28 PM by ASSALE »
Thank you for the Classroom of the Spirit.

bernadette

• Sr. Member
  • French Urantian Lady, AGDE
    • MSN Messenger - babettezarrouk@yahoo.fr
    • View Profile
    • Email
Re: Ce que je dirai aux citoyens du Paradis
« Reply #1 on: November 04, 2016, 08:44:06 AM »
Mon  adorable  Assaley  sky " frère indigo si lumineux, Darlin 'g   merci   de ton  délicieux message  destiné à ré  hausser toutes les Ames  Francophone   si peu nombreuses sur ce lieu de L Esprit  qui nous ré  unis  tous et toutes sur Urantia primitive et inculte spirituellement pour beaucoup d Europeens, car, la surprise de lire en french language, qui reste celle des coeurs  de certains urantiens  qui ne comprennent pas d autres langues que l Anglais...nous ne sommes pas tous et toutes des traducteurs mondiaux  pour les sublimes messages et adorations vers nos merveilleux Instructeurs, mais, heureusement que nous sommes  certains et certaines réhaussées de part notre Bien aimé Michael :-*essayions  de commencer dans ce forum mondial de L ESPRIT  :-X
ici pour partager d une façon plus libérale  ce travail dans l esprit qui ré unis plus que nous le pensons, et j estime que les languages doivent etre mis en application muiltiplesz pour ravir les coeurs, les ames juvéniles d europe, et  même d autres continents asiatiques;indigos, orientaux, europeens , où le mélanges de Millions d ethn,ies localisées sur Urantia Métissée nous semble  obligatoire si nous souhaitons un enseignement complet  de cette cosmogonie à l enseignement  sublissime par notre guideur principal
Merci, tankyu, gracias, téchékur, alligato, spaciva, siésié .salamm, Paix sur Urantia2016
PS/Merci de translate   pour  l humanité  multilinge message dans une Douce étreinte de l esprit de la source One!
de Potchamé  alias  Bernadette de France     Eternelove  à la fraternité de L esprit Divin..

[attachment deleted by admin]
Salutation from france, all urantian people,
tankyu so much ,dear brothers and sisters,
in my country, no people ready , yet for this wonderfull Work in the Universal father, i hope
french forum For Monjoronson, and Mickael;love
and light way together,multilanguages,with my respect and gratitude !

Clency

• Hero Member
    • View Profile
    • Email
« Reply #2 on: November 04, 2016, 01:01:14 PM »
Cher Assalé, on ne peut que se prosterner devant tant de ferveur et de sincérité qui se dégagent de cette allocution. Ce n'est pas une transmission habituelle, mais on sent que les mots proviennent directement du coeur, guidés par l'esprit.

Je pense sincèrement que tu peux jouer un rôle important en mettant tes connaissances aux services des autres et de la " Mission Magistrale ". Domtia

Clency

***********************************************************************************************

Dear Assalé, with so much zeal and sincerity coming from your address, one can only comply. This is not a formal transmission though, but there is a feeling of words pouring out from your heart with spirit guidance.

Sincerely, as a knowledgeable person, you can be of great help to your fellows and " The Magisterial Mission ". Domtia

Clency
Oh, Lord ! I am your servant, I am your liege, it is my will to have your will be done, I am yours for eternity.

ASSALE

• Hero Member
  • Thanks for the Spirit
    • View Profile
« Reply #3 on: November 04, 2016, 07:00:13 PM »
A tous les francophones du site:

Assalé: When we come before you Father, our prayer seeks a closer relationship and responsiveness from us to you because you have always been here in all of us. Thank you for inspiring the day and everything that happens in this universe, through you and your family. If there is a lesson for all today, you would like to transmit it and help me hear it clearly, thank you!

Of course there will always be some spiritual values to be transmitted, revelations to reveal, here I am sitting at the computer in search of information, lessons, advice from the One who lives in my thoughts. Prodigious Father and Thought Adjuster, I take this moment to thank you for agreeing on your own to come and live my thoughts

I often wonder if you're still there or if you left me, but I think that you're here because there has never been a moment in my life without thinking about you. Father, your being so close and the center of my life help me keep fighting, I want to live for you and with you, help me love others more, teach me your mysterious ways and teach me goodness of heart, the truth about yourself and the love you send me constantly. I continue to live, so there is hope.

Merciful God, help me  fuse with you, my dream when my soul stands trial is to hear "that's good faithful servant, thou hast been faithful over so little. "Why go on living if I have to be removed permanently from the cosmos to return to a state of uncreation? Why does not humanity strive to seek your ways of wisdom and salvation? Why are they running for vein things without eternal value?

You know Father, I also want to spend time on Paradise to teach in the schools of Paradise, I see myself standing in front of native and permanent residents of Paradise, entertaining them on the long journey that I've just finished, I will tell them for example :

« Je suis heureux de me tenir devant vous aujourd’hui, mes chères illustres amis paradisiaques, Michael Aton a bien voulu que le spermatozoïde N°………. soit l’heureux candidat à la vie dans une compétition où les chances de devenir humain sont quasi nulles, 1 sur 400 milliards ! La vie est donc belle, je suis né en Côte d’Ivoire à l’ouest de l’Afrique, nous avons connu des périodes de joie mais aussi des périodes de souffrances, et j’ai eu la chance de fréquenter dans une église catholique dans ma très tendre enfance où j’ai eu la chance de voir Jésus Christ en photo, je devais avoir 4 ans.

Combien de fois me suis-je imaginé le Paradis, l’Île Centrale de lumière et de vie où les lacs abondent !   Me tenir devant vous ici au Paradis côtoie les limites de la suprématie, je pense que mes rapports avec Dieu se sont grandement améliorés lorsque pour la première fois j’ai su qu’une portion du Père habitait mes pensées et celui que je souhaite voir à présent pour avoir stimulé cette passion spirituelle, est bel et bien mon frère aîné Ron Besser, Ron où es-tu ? Assalé est arrivé au Paradis après 500 mille ans d’effort et de lutte.

A ma mort et lorsque je me suis réveillé dans une salle circulaire de Jérusem, ma première réaction était de sourire et je me suis exclamé en ces termes : « ça y est Assalé, tu y as cru et ton Père t’a offert ce à quoi tu t’attendais, le véritable combat pour l’ascension au Paradis ne fait que commencer désormais…

Mes chers amis, après ma résurrection, je prenais plaisir à assister aux matinées de résurrection sur le monde des maisons, je sais que plusieurs de mes concitoyens qui sont passés ici avant moi vous l’ont raconté à maintes et maintes reprises, mais c’est toujours et toujours beau de vous raconter ces épisodes de notre vie dans l’espace. Et après mes études de transition en qualité de citoyen permanent de Jérusem notre capitale systémique, je me suis retrouvé à Edentia notre capitale de constellation, et c’est là que mes désirs ultimes d’aller au Paradis se sont intensifiés, car pour la 1ère fois je prenais contact avec les ressortissants du Paradis…

Je me suis plusieurs fois rendu sur le mont de l’Assemblée, au nord d’Edentia pour écouter le Fidèle des Jours, l’Ambassadeur de la Trinité affecté auprès de nos illustres et valeureux Pères de Constellations, permettez-moi, très chers citoyens du Paradis, de saisir cette occasion pour remercier le Très Haut Père Santénact et le Très Haut Père Andromadéus d’Edentia, pour leur soutien continu et sans faille, mes pensées vont aussi à l’endroit du Souverain Systémique Lanaforge, vous me manquez tous…

Mais ce sont surtout mon Père et ma Mère Michael et Nébadonia qui me manquent le plus. Un jour sur Urantia, j’ai adressé une longue, très longue prière au Père du Paradis, la prière était si profonde que j’ai été récompensé avec la venue à l’existence d’un Orlatimer, Descender, une liaison morontielle que le Père appela à l’existence avec des portions de mon mental pour assister la Mission Magistrale du Fils Magistral Serara qui est l’un de vos frères originaires du Paradis…

Par la suite je postai cette prière sur fond musical rythmé que certains frères et sœurs appréciaient beaucoup sur le site spirituel que le frère Ron avait créé et qui continue de diffuser les connaissances profondes du Père du Paradis. Après 500 mille ans, je pense bien que ma planète d’origine Urantia est bien ancrée dans l’ère de Lumière et de Vie…

Frères et Sœurs du Paradis, vous avez à présent de vous, un ressortissant d’Urantia, la 606e planète à accueillir la vie dans le système 24 de Satania, de la 70e Constellation de Norlatiadek de l’Univers Local de Nébadon, qui est le 84e univers local d’Ensa, le 3e Secteur Mineur de Splandon, qui est le 5e Secteur Majeur d’Orvonton, le 7e des 7 Supers Univers qui entourent le Paradis.

Urantia est la planète la plus difficile de tout le cosmos, et quand après des âges on se tient ici devant vous sur l’Île du Paradis, c’est toute une bataille qu’on vient de gagner.

I will continue the English version tomorrow. I'm entering stillness now.

Good reading.

ASSALE

• Hero Member
  • Thanks for the Spirit
    • View Profile
« Reply #4 on: November 04, 2016, 09:05:54 PM »
Thank you Dad, it's me again, coming before ypur glory to ask for guidance, help me thank sister Bernadette and brother t4t for reading this lengthy speech. Feel free to use my mind and hands to deliver the food to nurture my fellows, it's my own initiative under your humble care and commandment, as I'm nothing without you.

Dad I'm beginning now, I don't know if you folks from High ever get downhearted or disappointed in your mission when your wards do not seem to perceive the spiritual drive, energy and insight and care your offer to us when we don't quite follow your guidelines. Father, franckly speaking it is to my viewpoint very sad when you finally find yourself in the obligation to leave your host when the latter does not choose the survival and ascension career. I don't dream of being in this category, should it take a billion years to reach Paradise, I'll jump in with no hesitation.

Father, Father Fragment, I need you throughout my life. I need you during sleep, during worktime, during leisure time, as well as at any moment of the day. I need you every second of the time that has just passed, is and that will come to be, I want to remain focused on you, via transmissions on this forum from various Fathers' Fragments and Celestials, as they are all the spiritual fuel desperately needed on this earth.

Always help me fill your divine self with joy and satisfaction, help me reach the inner psychic circles, I want to be perfect as you are perfect, come on Dad, take me on your knees and wipe my tears of uncertainty and hesitation. Tell me Dad, where are you taking your boy to tonight? Will we be on Mansion World 1 or two? Or shall we fly over northern Edentia to take part in a course by the Faithful of Days! Or fly through Nebadon to say hello to Bright and Morning Star Gabriel on Salvington? Why not fly over downtown Salvington and visit Michael's premises?  

Or why not initiate the coming into existence of some new Orlatimers? Those folks are too very few for the Upcoming Missions and statistics in terms of number are very gloomy, or why not visit some folks' souls and share information from High?  Dad, I'm ready and at your service, use my soul to your convenience, it's my free will to put it at your divine disposal, you created it, it's yours, you have my collaboration and cooperation to turn my thoughts into morontial, do not hesitate to teach me all the celestial roundabouts, green and red lights.

Dad, above all, teach me how to worship you, worshiping the Deities is the highest attainment on Paradise, so touching and surprising that even those Higher Angels in charge of cult on Paradise cannot keep our emotions and joys under control, hahaha but the Deities enjoy such times, as that's exactly the reason why they created us, for the faith we exercised in the invisible Gods  from our dark place of evolutionary worlds, former animals standing now before the Gods as Glorified Mortals!

Teach me how to slow down, brake and speed up as I know for everything there's an appointed time under the skies. Dad, help me get my thoughts clean and cosy for your convenience.

Dad, I am the animal whose dream is to be perfected as you are perfect.

Thank you dear Thought Adjuster, let's go to be to continue our work.

Assalé
« Last Edit: November 04, 2016, 09:10:09 PM by ASSALE »

LarryG

• Guest
« Reply #5 on: November 05, 2016, 11:17:39 AM »
Assale, I find this post to be so moving . It touches my heart beyond words.   Sometimes I feel, dear Assale that your heart must be as big and must encompass all of  Africa and well beyond..    Thank you for sharing such a touching heartfelt moment.   LarryG

ASSALE

• Hero Member
  • Thanks for the Spirit
    • View Profile
« Reply #6 on: November 05, 2016, 12:27:39 PM »
"Will we be on Mansion World 1 or two?"

Dear Larry G,

As strange as it can be, my uncle died some ten years ago, and we met yesterday. While he was on earth, he was a bitter man but became better before death. He was so happy to see me during my astral trip after my post above.

Now I'm wondering where else did my TA take me to yesternight, on Mansion world 1 or 2? So mysterious, our TAs!

ASSALE

• Hero Member
  • Thanks for the Spirit
    • View Profile
« Reply #7 on: November 13, 2016, 08:16:01 AM »
Vision: Pre-Solitary Messenger
Date of vision: Nov. 13, a night
This is not a trip, as I was in bed and experienced and heard the following:

I saw my soul being rescued in the vision by a man who saved me with his canoe, and he said:

"You are a Pre-Solitary Messenger destined to browse the universe and send urgent messages where reflectivity transmission is limited. You're being gifted with super velocity powers.

Then he showed me on a plasma screen a very large star and said:
"You'll need to be very fast in delivering messages as you'll have to circumvent very large stars like this one which are so huge a local Seraphim will not be able to do it  within the timeframe allowed."

Ron, is Master Spirit 4 Oscilliaya in for something together with Christ Michael and Mother Nebadonia? This stuff of astral trips is becoming very serious, a little explanation from High is really and highly welcome and appreciated.

Domtia
Assaley
« Last Edit: November 13, 2016, 08:19:08 AM by ASSALE »