Author Topic: SÉCOURIR LA VILLE DE SOMANYA  (Read 207 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Majesthia Gondo

• Sr. Member
    • View Profile
    • Email
SÉCOURIR LA VILLE DE SOMANYA
« on: June 06, 2021, 06:11:09 pm »
MSSAGE DE CHRIST MICAËL. 
Le samedi 05/06/2021 à 06h 35.
À travers Tidiane ma femme. 

CHRIST MICAËL parle : Salut à tous et à toutes. Salut à toi Majesthia et à ta famille, à Tidiane également. C'est moi Christ Micaël. Effectivement,  cela fait un moment que j'ai gardé le silence, non pas parce que je vous ai abandonné. Non. Sachez que j'étais beaucoup occupé dans ces temps ci. 

Chère famille, je suis là ce matin pour vous annoncer des dangés qui approchent afin que cela ne vous surprenne. 
Voyez-vous, nous avons beaucoup lutté. Nous avons fait un grand travail, et cela grâce à vous.  À toi Majesthia, depuis de longues années se travail t'a été confié, et tu n'as jamais baisser les bras.  Et donc, moi Christ Micaël, je n'aimerais pas que tout ce grand travail que nous avons faits à travers toi soit du jour au lendemain détruit. Ce n'est pas mon souhait. 
Je suis là ce matin pour que nous trouvions ensemble une solution à cela. 

Des réunions  ont été tenu dans les Cieux, dans plusieurs Mondes,  et même au Paradis pour que, ensemble, main dans la main nous venons en aide à la Terre, et aux habitants de la Terre. 
En ce qui concerne l'Afrique Tu a toujours été le bouclier de l'Afrique.  Depuis ta naissance tu as toujours été le bouclier de l'Afrique. Et voilà pourquoi, tu as toujours été rejeté, humilié par les luciférien, par des personnes négatives. Toute personne qui te hait, et qui hait même aussi Tidiane, n'est rien d'autre qu'un animal. Ignorez ces personnes là, et restez concentrer sur ce que vous faites. 
Ce matin, le Ghana à besoin de votre aide. Lorsque vous travaillez, envoyez beaucoup beaucoup d'énergie de la Trinité du Paradis à SOMANYA.  Somanya est une ville qui fait partie du Ghana. Un grand tremblement de terre se prépare à SOMANYA. Une grande partie de la  nature pourrait disparaître à SOMANYA. Un grand peuple pourrait disparaître en un clin d'oeil à SOMANYA. Le Ghana est en danger, Somanya pourrait disparaître à tout moment. 
Et moi, je refuse cela. S'il vous plaît, aidez vos frères et vos soeurs en envoyant de l' énergie de la Trinité du Paradis aux Ghana. 
Ici en Afrique, tu es le seul qui pourra prendre des décisions. Ces catastrophes sont belles et bien réelle et naturelle. Ce n'est pas pas parce que ces choses sont belles et bien réelle que nous allons croiser les bras, et voir ce grand travail tomber à l'eau. Loin de la. 
Quand une graine est planté dans le sol, sans la pluie elle ne pourra jamais germer, évoluer pour devenir un arbuste, et en suite un arbre, afin de produire ces fruits. Tu as semé, tu dois aussi voir les fruits, et manger les fruits du travail. Vous le méritez. Vous êtes  des dieux, et vous pouvez prendre des décisions quand vous voulez comme vous voulez. Car cette Mission Magistrale,  si vous n'étiez pas là pour elle, serrait un boum. 
Je tenais à vous remercier pour ce grand travail que vous faites sur votre continent et dans votre pays la Côte d'Ivoire. Grâce à vous, la Côte d'Ivoire est en construction. 
La crainte de notre Père Universel et aussi ma crainte envahissent le coeur des Ivoiriens. Et quand je dis des Ivoiriens, je parle des personnes conscientes, intelligentes. Je ne m'adresse pas à l'homme animal, je m'adresse à des humains, à des personnes ayant l'Esprit du Père en eux, et ayant la crainte de Christ Jésus que je suis dans leurs coeurs, et qui continue à demander la grâce du Père et sa protection sur la Côte d'Ivoire, grâce à vous. 
J'aimerais que, ensemble, nous achevons ce travail. 
Si saurait été moi, j'allais accomplir ma parole, et apparaître à l'instant même. Mais vous savez,  les choses ne fonctionne pas de cette manière. 

Notre belle planète Terre est pleine d'amour, de tranquillité et de paix,  et l'a toujours été.  Mais l'homme animal met tout en oeuvre pour la nuire,  la mettre en colère en quoi faisant ? En fabriquant des bombes, des armes et tous ces produits chimiques, et aujourd'hui vos propres armes et toutes les choses mauvaises que vous fabriquez se retourne contre vous aujourd'hui. 
 Il est belle et bien vraie qu'il y a des innocents et des ignorants parmis vous.  Mais hélas, nous ne pouvons rien faire si ce n'est de vous avertir. 
Voici un exemple: un nombre de personnes qui habitent dans un bafond, et que le propriétaire et maître des lieux arrive et demande aux habitants de quitter le bafond car c'est un lieu dangereux pour eux, et personne ne veut l'écouter. Et lorsque le propriétaire a insisté, les habitants se lèvent contre lui en lui lançant des pierres. Alors le propriétaire se retire du lieu. 
Dites moi, quand le malheur s'abattra sur les habitants du bafond, à qui la faute ? 
 Je vous dis que la faute est à ces animaux qui ont lancé les pierres contre le maître des lieux, et l'ont humilié. Et quand le malheur s'abat sur eux ,alors le maître des lieux sort en ce moment là et dit: je vous avais prévenu. J'ai annoncé ces choses, et j'ai même lutté pour que vous quittiez ces lieux, et vous m'avez humilié en m'injurant, et en me lançant des pierres. 
Et je vous le dis en vérité, leurs propres péchés retombent sur leurs têtes. Alors le maître des lieux sera élevé parce qu'il a accompli une mission. Et je vous le dis, notre Père qui est dans les Cieux l'élèvera, et le bénira des milliers et des milliers de fois. 

Lorsque l'on reçoit un message ; je m'adresse à tous ceux qui reçoivent des messages venant de nous.  J'aimerais que vous sachiez que même si le message est court,  ne serait-ce que deux petites phrases, publiez le. Car si cela n'était pas important, aucun de nous ne l'aurait annoncé. 

Au dessus de vous se trouve  des milliers de navires.  Des Êtres glorieux pleins d'amour sont là, prêt pour vous aider. Annoncez et publiez les messages car cela fera du bien, à nous,  à vous et à la Terre. Urantia a toujours eu besoin de vous, et c'est grâce à vous qu'elle évolue. Je ne m'adresse pas aux lâches et au hypocrites. 
Je m'adresse à tous ces dieux qui sont sur Terre,  à vous qui travaillez pour la Mission Magistrale.  S'il vous plaît, publiez les messages. 

Je vous remercie.  Que ma Paix et la Paix de notre Père Universel et son Amour soient avec vous. 
Fin. 

Online Moses Ouko

• Sr. Member
    • View Profile
    • Email
Re: SÉCOURIR LA VILLE DE SOMANYA
« Reply #1 on: June 06, 2021, 10:55:09 pm »
Thank you Majesthia for posting this transmission. Thank you Beloved Jesus for your words of advice, warning and encouragement. May Father, Michael of Nebadon, Christ Jesus and all from on high give you the strength, the courage, the wisdom and all that is needed to keep up this great work that you are doing. I pray that the energy from the Paradise Trinity will reach Somanya to avert or diffuse the effects the approaching danger of earthquake. May the people in that place heed the warning and as many be saved from this impending disaster.

Keep up the great work. My regards to your family and all those who work with you. Thank you once again. God Bless you.

Love and Blessing,
Moses
« Last Edit: June 06, 2021, 10:56:43 pm by Moses Ouko »

Online Clency

• Hero Member
    • MSN Messenger - klenn47@gmail.com
    • View Profile
    • Email
« Reply #2 on: June 07, 2021, 02:34:48 am »
Somanya is a town and the capital of Yilo Krobo District, a district in the Eastern Region of south Ghana.[2] Somanya has a 2013 settlement population of 20,596 people. Because the town is surrounded by a number of farming communities to the north of it, the name Somanya is used to encompass a collection of smaller communities around a bigger one. As a result, the 2010 Population and Housing Census conducted by the Government of Ghana put the population of Somanya at 87,847, representing 3.3% of the region's total population. Males constitute 48.2 percent of the population while females represent 51.8 percent, according to the Ghana Census Bureau. The entire Krobo district is described as rural, and Somanya is the municipal district center of the surrounding smaller towns. With the capital of Ghana, Accra, rapidly expanding northwards, the traveling distance between Somanya and Accra is shrinking and now is around 30 miles (48 km). The temperatures are highest on average in March, at around 28.4 °C. At 25.1 °C on average, August is the coldest month of the year. (Wikipedia)

If you want to know more about the seismic activity in that region of the african continent, just click on the link. According to the document, eventhough Ghana is equipped with seismograph, with a population in constant growth, an earthquake would be really catastrophic. We join you in your prayer, Majesthia.
I am your servant, I am your liegeman, it is my will that your will be done.

Offline Majesthia Gondo

• Sr. Member
    • View Profile
    • Email
« Reply #3 on: June 07, 2021, 11:33:09 am »
Je vous remercie Mr Moses , et ainsi soit-il . 
Je vous remercie pour l'ajout de ce document, Mr Clency, car je me demandais comment ajouter des informations précises avec photo lorsque je partagerai le message sur le Forum Serara . 
Car j'utilise une tablette. 
 J'ai fait des recherches pour trouver la position de la ville et la photo avant de publier le message dans le groupe sur Facebook avec la position et la photo  pour commencer le travail. 
Car je ne connaissais pas l'existence de cette ville au Ghana, malgré que j'ai fait 4 ans à la capitale du Ghana entrain de faire ce travail, Avant qu'on me demande de retouner rapidement dans mon pays en Côte d'ivoire pour une autre intervention en 2016. 
Très beau document qui donne plus de détails .  Merci beaucoup.  
Il y a un autre transmis le dimanche matin dans lequel le Père Universel par d'une autre mission pour Ron.