Author Topic: Transmission de Micael de Nébadon 01/042022  (Read 5422 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline rarija

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 24
    • View Profile
    • Email
Transmission de Micael de Nébadon 01/042022
« on: April 01, 2022, 08:24:44 am »
Date : 01/04/2022
Heure :  10h30 heure de Paris
Micael : Je suis Micael de Nébandon, Bonjour Andrei, est ce que tu peux transmettre pour moi ?

Moi : Bonjour Micael, oui je peux le faire volontiers.
Micael : Prépare-toi alors !

Je suis Micael de Nébadon !
En février 2000, plus précisément, le 20 février 2000, je me suis traduit à l'un d'entre vous pour faire savoir mon retour parmi vous.
En ce temps, la personne qui a reçu ce message n'avait de précision sur ce retour. Il ne savait pas qui exactement sera là pour ce grand évènement ?

Pour précision donc, je suis ravi, moi, Micael de Nébadon, de vous annoncer que je serai aussi là parmi vous pour le second retour de Jésus.

Peut-être que vous allez vous dire, on le sait déjà, oui, mais peut-être aussi, il y a des personnes qui ne le savent pas ou que ce soit flou pour d'autres et que cela mérite d'être précisé.

En tous les cas, je tiens à vous féliciter et vous remercier car vous êtes préparés et vous continuez à le faire dans la persévérance.

Beaucoup de choses se sont passées depuis. Cela a laissé planer des doutes, des craintes en vous.

Le retour se fera, ne se fera pas ?
Je tiens à vous dire que tous nos projets avancent bien, je dis nous car on est tous partie prenante dans ces projets. On ne pourra pas relever des détails mais vous serez tenus informer en temps voulu.

Pour terminer, je vous redemande d'ôter les doutes en vous, ainsi que les rancunes et les rancœurs.

Soyez « pur de cœur ».


Fin.



Offline racarole

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 17
  • aoi. Dieu est avec nous.
    • View Profile
    • Email
Re: Transmission de Micael de Nébadon 01/042022
« Reply #1 on: April 01, 2022, 09:20:00 am »
aoi. Rarija, merci pour cette transmission, merci Micaël de Nebadon de vous adresser à nous encore et encore pour "ôter les doutes", de nous préparer encore et encore à ce Grand Retour. Je suis une des témoins de ce message transmis en 2000. Les questionnements de ces temps-là trouvent réponse aujourd'hui. J'ai vécu et je vis la progression vers cet Avènement. De 2000 où cette transmission a été faite à aujourd'hui, je confirme faire partie et être partie prenante pour ce Second Retour et de tout ce que cela demande comme engagement. Hâte de vous revoir de nouveau incarné parmi nous. Merci pour Urantia, aoi.
Shirag. Dieu est avec nous. aoi. Racarole