Author Topic: URANTIA SE NETTOYERA  (Read 1521 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Online Majesthia Gondo

• Sr. Member
    • View Profile
    • Email
URANTIA SE NETTOYERA
« on: April 17, 2021, 08:46:37 pm »
MESSAGE DU PÈRE UNIVERSEL 
À travers Tidiane ma femme. 
 Le dimanche 11/4/2021 à 8h du matin .
Lieu: Côte d'Ivoire. 

PÈRE UNIVERSEL parle. Voix douce : cela fait plusieurs mois, et plusieurs fois que j'essaie de vous faire comprendre,  que Je répète les mêmes paroles pour que vous compreniez, pour que vous sachiez que la terre m'appartient. Mais, qu'est-ce que vous ne comprenez pas, et que vous voulez comprends ? Même si je vous envoyais quelqu'un pour vous le dire en face, vous ne croirez pas. Aucun de vous n'accepte la vérité. 

Vous enseignez le mensonge, et vous l'acceptez comme étant la vérité. Et lorsque la vérité frappe à vos portes, lorsque la sûreté frappe à vos portes, à la porte de vos services, de vos entreprises, et même à la porte de votre cœur, de vos églises, vous la rejetez. En vérité, aucune lumière ne se trouve en vous. Car quiconque est lumière, reconnait la Voix de la Lumière. Pauvre de vous. J'ai tellement honte de vous. 

L'orsqu'un Melchizédek me disait un jour : '' Père, si le Christ revenait pour la seconde fois, aucun de ces gens ne le reconnaîtra. Aucun d'eux ne voudra l'accepter, et l'écouter.'' Mais nous avons qu'en même fait de notre mieux.  J'espère que lorsque l'heure sonnera, personne ne pourra m'accuser, ni accuser Jésus le Christ. Vous prononcez ce nom, vous criez à lui, mais vous ne le connaissez pas. Si vous ne le connaissez pas, alors vous ne me connaissez pas non plus, et vous ne M'écouterez pas non plus. 

Ici, nous avons plusieurs plans pour l'évolution de la terre, et de votre évolution.  Sachez une chose. La terre doit évoluer avec ses habitants. Et beaucoup parmi vous essaient de retarder son évolution. Vous criez Jésus-Christ, et vous employez des paroles sans connaître et comprendre le sens  de ces phrases. Pauvre de vous. 
Alors, J'aimerais que vous sachez qu'ici nous avons plusieurs mondes. Et chaque Monde a son chef qui est le dirigeant et le gardien de son propre monde. Et plusieurs Êtres qui travaillent avec moi sont là, dans ces mondes. Je ne parle même pas du Paradis, car vous êtes très loin du Paradis. Le Paradis. Il est très facile de prononcer le nom Paradis, mais, vous ne savez même pas de quoi vous parlez, et de quoi il s'agit. Le Paradis est mon monde à moi. Un monde rempli de vie, un monde rempli de paix,  un monde rempli de joie. Ce n'est pas un hasard. 

Pour commencer à croire que tu pourras  un jour ( peut-être ) être  sur le chemin du Paradis, apprend d'abord à t'aimer toi-même, apprend à aimer ton prochain. C'est en ce moment Je dirai que tu es entrain de faire un effort pour être sur le chemin du Paradis. Oui, c'est mon souhait, car la porte du Paradis est largement ouverte, mais, attention, une porte ouverte est piégé. Autour d'elle se trouve des  gardiens très puissant qui sont mes gardiens. Alors voyez, si vous parlez tant du Paradis, et que vous croyez que vous serez enlevés , vous devez beaucoup travailler pour vous-mêmes, et non pour Moi. Je n'ai jamais demandé à quelqu'un de se sacrifier pour Moi. Je n'ai jamais demandé à quelqu'un de vider ses poches pour moi. 

Je m'adresse à vous, habitants d'Urantia, peuples de la Terre, car j'aimerais que vous sachez que l'heure est grave. J'aimerais que vous sachez que de par vos propres fautes, un malheur pourrait s'abattre sur vous à n'importe quel moment. Arrêtez de croire que l'orsqu'on meurt, on se retrouve directement au Paradis. Jamais. 
Sachez que la Terre sur laquelle vous vivez, qui vous nourrit, et qui vous supporte malgré tout le mal que vous lui faites par vos paroles mensongères, et vos mauvaises actions qu'elle pardonne toujours, m'appartient. C'est ma terre. Elle n'est pas maudite. Et ne croyez surtout pas que cette Terre sera détruite . Ni par moi, ni par celui que vous ne connaissez même pas,  que vous appelez Jésus. Vous ne faites que prononcer ce nom et l'appeler, mais vous ne le connaissez pas. 

J'espère que vous avez plusieurs fois été averti par vos songes et vos visions. Mais lorsque ce jour arrivera, et que vous crierez à mon nom,  et que vous crierez le nom de ce Jésus, il ne vous entendra pas, et moi non plus. Vous direz Dieu de miséricorde, Dieu d'amour pleine de vie, aide nous. 

Sachez la terre n'en peut plus, et la terre est prête à se nettoyer, un nettoyage est en cours. Alors prepaez-vous. Sachez que cela n'a rien à avoir avec moi. Cela vous concerne et vous regarde. Cela dépend de vous. 
Des décisions ont été prisent. Et j'ai pris toutes mes dispositions possibles pour vous ramener à la maison, vous faire comprendre à travers celui que vous appelez Jésus Christ, mais, vous continuez de rejeter ses paroles. 

Parmi vous se trouve des personnes intelligentes prêtes à tout pour l'évolution de la Terre, qui ont des informations venant du Paradis, qui ont des contacts avec le Paradis, avec ces mondes qui ont été préparé pour vous accueillir.  Mais, vous vous fichez, et vous vous en foutez.  Il y a eu des signes, et ces signes continuent de se produire. Vous entendez des voix, et vous rejetez ces voix là,  et vous préférez écouter la voix des personnes que vous  appelez les hommes de Dieu. De quel Dieu parlez-vous ? 
Je vous ai plusieurs fois envoyé des messages pour vous demander de vous nettoyer, et que chacun de vous cherche Dieu en son coeur, et moi  votre Père Universel vous apportera de l'aide. Lorsque tu essaies de te  mettre en contact avec moi, avec un être proche de moi, afin de demander de l'aide, automatiquement nous t'apportons de l'aide. Mais,  qu'est-ce que vous ne comprenez pas ? J'espère que vous n'êtes pas surpris de ces catastrophes qui vont bientôt s'abattre sur vous. Cherchez plutôt à vous concentrer sur vos propres vies. Cherchez plutôt à travailler et apporter de l'aide à la terre comme le font toutes ces personnes courageuses qui travaillent dans le secret. Des personnes qui sont parmi vous, et que vous ne voyez pas.  

Je suis un Dieu de justice. Et je ferai justice à la Terre, et à tout ce peuple, tous ces hommes, toutes ces femmes, ces vieillards, et ces enfants courageux qui luttent pour que Urantia ma terre évolue. Pendant ce temps, vous avez vos propres dieux qui vous donnent des prophéties, et des messages contraires de ce travail magistral. J'ai pitié de vous. J'ai vraiment pitié de vous. 

Depuis 2015, nous avons commencé le tri. Mais à cause des attaques, il y a eu des blocages. Et sachez qu'aujourd'hui, le tri est fait. Nous avons tant parlé, nous avons envoyé des messages, ainsi que des êtres vers vous, mais,  vous ne faites pas attention parce que vous avez tout simplement placé votre confiance en des personnes que vous appelez vos pères spirituels, vos mères spirituelles qui sont devenus vos guides et vos dieux. 
Des personnes aveugles qui vous ont conduit à la perdition. Vous prêchez dans vos églises en parlant des ténèbres qui ont envahi la terre. Cela n'est pas vrai.  Si vous n'étiez pas des aveugles, vous aurez dû voir et savoir que la Terre est enveloppé dans une lumière qui l'éclaire. 
Vos propres enseignements remplis d'erreurs tirés de vos livres et bouquins vous ont enveloppé de ténèbres,  et cela vous empêchent de voir la lumière.  C'est vous qui êtes dans l'obscurité des ténèbres, et non la terre. Car vous êtes dans l'obscurité, et dans vos prophéties, vous ne voyez que la terre dans les ténèbres. Ne pensez pas que je vous demande de lutter pour sortir de cette obscurité dans laquelle vous vous êtes placés vous-mêmes, car il est tard. 

Vous faites une grave erreur lorsque vous pensez que le Paradis est réservé pour vous. Détrompez-vous. Le Paradis n'est pas là pour vous et vos doctrines mensongères. Vous ne méritez ni aussi les mondes des maisons ni les mondes morontiels. 
C'est vrai que l'orsque je vous ai créé, mon plan était de tous vous faire entrer dans le Paradis. Mais,  j'ai été attaqué par des êtres que j'admirais beaucoup,  qui m'ont déclaré la guerre, qui se sont levés contre moi. Et cela a fait un gros boom au Paradis. Et j'ai encore ces souvenirs là. Lucifer et son équipe ont changé le plan, et voici comment les attaques ont continué, et voici comment les choses sont allés jusque là. Mais,  c'est fini, c'est fini. 

Nous devons avancer parce que certains grands êtres qui vivaient avec moi au Paradis m'ont trahi. Alors, ce n'est pas vous qui n'allez pas me trahir. Ce n'est pas vous qui n'allez pas me tourner le dos. Lucifer m'a tourné le dos. 
Il y a des êtres parmis vous qui sont de braves personnes, plus intelligents que ces êtres qui m'ont tourné le dos. Je dis plus intelligents parce que, eux, ils ne m'ont jamais vu, ils m'ont tout simplement entendu , et ils ont entendu parler de moi, sans me voir, sans me connaître, ils se sont engagés, ils ont pris la décision de me suivre, et de faire ce grand combat avec moi. 
Ce sont mes enfants, vous êtes aussi mes enfants. Mais sachez que,eux, ils me coûtent très cher. Et depuis un moment, j'ai mis une séparation entre vous. Un mur qui vous sépare. Un mur qui sépare le mensonge de la vérité. Car la terre m'appartient. Et bientôt, je ferai d'elle un lieu paradisiaque. Mais, pour en arriver là, elle doit se nettoyer. Et si vous ne faites pas attention, je vous dis que beaucoup de peuples disparaîtront. Je dis bien que des peuples disparaîtront.  Les catastrophes reviennent, soyez donc prêts. 

Bon dimanche à vous. 
Bonne journée à toi Majesthia. Beaucoup de courages à toi et ta petite femme. 
Je viendrai bientôt à vous. 
J'ai toujours veillé sur vous et vos enfants. Sachez que je serez toujours en vous, et autour de vous. 
Bon dimanche à tous et à bientôt. 

Votre Père Universel. 
Majesthia : Merci Père. 

Online Clency

• Hero Member
    • MSN Messenger - klenn47@gmail.com
    • View Profile
    • Email
Re: URANTIA SE NETTOYERA
« Reply #1 on: April 18, 2021, 04:27:31 am »
Il existe en Afrique, “Mama Africa” comme elle est si tendrement nommée, un courant de foi chrétienne qui se veut évangélique et qui a donné naissance à un mouvement charismatique pour s’étendre sur tout le continent africain. Ce mouvement charismatique évangélique connaît une grande popularité, en particulier en Afrique, parce que le pasteur pratique des guérisons par l’imposition de la main. La télé évangélisation est un moyen efficace pour attirer la foule et le “télévangéliste” le plus en vue, qui a le vent en poupe, est celui qui opère au Nigéria. Il y a un gros travail pour faire accepter la “PAROUSIA” en Afrique.
I am your servant, I am your liegeman, it is my will that your will be done.

Online Majesthia Gondo

• Sr. Member
    • View Profile
    • Email
Re: URANTIA SE NETTOYERA
« Reply #2 on: April 18, 2021, 11:25:59 am »
Mr Clency,  il y a encore pire.  Il y a une prolifération de sectes chrétiens qui sont totalement radicales. Leurs prédicateurs s'attaquent avec des injures, des insolence et des ménaces de mort à toute personne qui publie quelque chose qui n'est pas biblique ou selon les enseignements et les livres écrites par leurs prophètes, pasteur ou apôtres qui disent êtres Dieu incarné,  Jésus-Christ incarné, père incarné, Saint-Esprit incarné. 
Et ces Jésus Christ, Dieu, père, et Saint-Esprit incarnés sont en conflit les uns contre les autres,  et avec tous ceux qui ne font pas partie de leurs sectes chrétiens.  Et ils font des guérison et des miracles qui attirent les chrétiens des grandes églises. Je me demande s'il y a plus violent que ceux de la Côte d'Ivoire qui croient aux enseignements d'un prophète apparu aux USA  nommé William Marion Branham, qu'ils appellent le dernier messager de Dieu.